arrow « La parité en question dans la profession »

L’innovation et l’égalité des chances font partie des valeurs essentielles partagées par le groupe Actis.

Remise du premier prix de la parité et des pratiques innovantes en faveur de l’égalité des chances dans la profession comptable pour ACTIS

« Nous sommes très fières de recevoir ce prix car c’est un aboutissement pour nous qui menons ce projet d’association depuis maintenant un an et demi avec une stratégie de cabinet mise en place pour développer davantage le management », témoignent les directrices d’Actis né de la fusion de deux cabinets pluridisciplinaires implantés en Franche-Comté, et qui interviennent dans le domaine de l’expertise-comptable et de l’audit depuis plus de 40 ans.

« Le cabinet Actis est un cabinet indépendant représenté par sept associés aujourd’hui avec quatre hommes et trois femmes, à savoir qu’avant c’était exclusivement des hommes. Ils ont fait rentrer trois jeunes femmes d’un seul coup à la direction, signe de l’évolution des mentalités.

Actis a à peu près 80 collaborateurs, dont trois stagiaires femmes et un homme, répartis sur sept sites en Bourgogne-France-Comté très présent localement », précisent les lauréates.

world https://www.affiches-parisiennes.com/la-parite-en-question-dans-la-profession-comptable-9436.html?sfns=mo