Pour faire face à la crise sanitaire, des mesures exceptionnelles ont été mises en place afin d’accompagner les entreprises et les travailleurs indépendants.
Les entreprises, qui n’ont pas été en mesure de solder les dettes sociales générées par la crise Covid-19, à la reprise de leur activité économique, peuvent régler sous la forme d’un échéancier
Dans le cadre de la reprise de l’activité, vous venez de recevoir une proposition d’échéancier de paiement personnalisée.
Il est possible que dans certaines situations, les échéanciers proposés ne correspondent pas aux capacités de remboursement des entreprises concernées. Dans ce cas, l’entreprise peut proposer à l’URSSAF un échéancier plus adapté à sa situation, et ce, dans un délai d’un mois maximum. Cette demande doit se faire par l’intermédiaire du compte en ligne de l’entreprise avec, à sa disposition, un simulateur permettant de définir l’échéancier le plus adapté.
Afin de formaliser votre demande, connectez-vous à votre compte URSSAF sur : www.contact.urssaf.fr.
Retrouvez toute l’actualité des mesures mises en place pour les entreprises sur notre site : https://www.actisfrance.fr/actualites/
N’hésitez pas contacter votre conseiller(ère) ACTIS, pour plus de renseignement.